- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je cherche comment mettre l'alerte de consommation internet pour ne pas dépasser mon maximum de donnée par mois. À quel endroit dans Mon Compte internet puis-je faire le tout.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Le suivi des données est automatiquement inclus à tous les forfaits mensuels mis en service entre le 4 novembre et le 3 août 2011 ainsi qu'après le 2 décembre 2013.
Un message texte vous est transmis quand votre utilisation de données dépasse certains seuils prédéfinis (75%s% et 100%). Malheureusement cette option n'est pas incluse dans les autres plans, ni dans une option de données flexible. Pour ces situations je vous recommande fortement d'utiliser l'application mon compte et de faire le suivi de votre utilisation de données vous-même
En espérant avoir aidé avec cet éclaircissement!
My Data Manager est une application qui marche très bien pour Iphone. Permet de suivre la consommation par application, date et aussi lieu. Donne séparément la consommation Data et Wifi.
Salut ACN,
Bienvenue sur la Communauté
Pour voir vos données vous devez vous connecter sur fido.ca et aller sur l'onglet Services- Mobile et vous trouverez l'utilisation. Sinon vous pouvez aussi télécharger l'appli Mon Compte de Fido. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas ou encore mieux, joignez-nous sur Messenger.
On vous attend!
Bonjour à tous,
Le suivi des données est automatiquement inclus à tous les forfaits mensuels mis en service entre le 4 novembre et le 3 août 2011 ainsi qu'après le 2 décembre 2013.
Un message texte vous est transmis quand votre utilisation de données dépasse certains seuils prédéfinis (75%s% et 100%). Malheureusement cette option n'est pas incluse dans les autres plans, ni dans une option de données flexible. Pour ces situations je vous recommande fortement d'utiliser l'application mon compte et de faire le suivi de votre utilisation de données vous-même
En espérant avoir aidé avec cet éclaircissement!
Est-ce qu'il y a une réponse à cette question? J'aimerais recevoir une alerte par courriel ou par texto quand j'atteint le maximum de donnés de mon forfait (j'ai cette option avec Videotron et je l'avais avec Bell). Je ne la trouve pas sur votre site internet et vos agents téléphoniques n'ont pas été capable de me l'activer.
(et bon c'est pour un iPhone 6 ... ou tout autre iPhone)
Merci de prendre le temps de répondre.
LP
Je me suis débarassé de mon iPhone il y a plusieurs années, mais une recherche sur Internet me donne l'application DataMan Next sur iOS au coût de $1,99. Il y a une version pro pour $5,99. Je n'ai aucune expérience avec ces applications, alors je ne peux pas vous en dire plus.
Pour ceux qui ont la même question avec Android, c'est "built-in", avec 2 niveaux: une alerte au premier et ça coupe les données totalement au 2e niveau. Allez dans Paramètres, Consommation des données.