AiDEZ M0I!!! avec des frais de tierce partie

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

AiDEZ M0I!!! avec des frais de tierce partie

Au secours!!

Ma fille a un cellulaire qui est a mon nom et je paye ses factures chaque mois. Depuis quelques temps, la facture augmente et ma fille jure ne pas avoir toucher quoique ce soit.. J'ai couper Internet de sur son cellulaire mais rien n'y change. J'ai récemment découvert qu'elle avait deux compte motime (www.motime.ca) et que sa lui coutait de l'argent pour chacun de ces comptes. Elle n'était toutefois jamais aller sur ce site ni par cellulaire, ni sur son ordinateur. Savez-vous comment vous désabonnez à ca?? J'ai vraiment besoin d'aide!! Y-a-t'il quelqu'un dans la même situation que moii??? Surpris

Accepted Solution

Re : AiDEZ M0I!!! avec des frais de tierce partie

Bonsoir thibault101068,

Il s'agit de messages texte à tarification supplémentaire. La messagerie de texte à tarification supplémentaire peut être utilisée une seule fois, soit payable à l’utilisation ou en suscription régulière. Cela vous permet de recevoir des messages texte contenant des alertes, de l’information sur des services, de la télévision interactive, des concours, des jeux questionnaires, votation interactive et/ou du service de chat reçus et envoyés à votre appareil.

Comment vous désabonner à partir de votre appareil Fido :

• Envoyez un nouveau message texte ou répondez au message texte que vous avez reçu du fournisseur du contenu.
  • Écrivez STOP dans votre message.
  • Envoyez au code approprié du fournisseur du contenu.

Si votre fille n'a pas conservé de message de la part de Motime, vous pourrez trouver le code à 5 chiffres auquel envoyer votre message à la toute dernière page de votre facture Fido.

Vous y trouverez aussi leur numéro de téléphone sans frais vous permettant de communiquer avec eux afin de contester les frais payés (si bien sûr il n'y a eux aucun consentement de votre part).

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus de détails.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 264 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : AiDEZ M0I!!! avec des frais de tierce partie

Bonsoir thibault101068,

Il s'agit de messages texte à tarification supplémentaire. La messagerie de texte à tarification supplémentaire peut être utilisée une seule fois, soit payable à l’utilisation ou en suscription régulière. Cela vous permet de recevoir des messages texte contenant des alertes, de l’information sur des services, de la télévision interactive, des concours, des jeux questionnaires, votation interactive et/ou du service de chat reçus et envoyés à votre appareil.

Comment vous désabonner à partir de votre appareil Fido :

• Envoyez un nouveau message texte ou répondez au message texte que vous avez reçu du fournisseur du contenu.
  • Écrivez STOP dans votre message.
  • Envoyez au code approprié du fournisseur du contenu.

Si votre fille n'a pas conservé de message de la part de Motime, vous pourrez trouver le code à 5 chiffres auquel envoyer votre message à la toute dernière page de votre facture Fido.

Vous y trouverez aussi leur numéro de téléphone sans frais vous permettant de communiquer avec eux afin de contester les frais payés (si bien sûr il n'y a eux aucun consentement de votre part).

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus de détails.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 260 Visites