Activation iMessage

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3 SpotMobile
Le Participant Niveau 3

Activation iMessage

Allô!

J'ai fait l'achat d'un iPhone 6s récemment, directement de Apple, et les iMessages ne s'activent pas. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un compte Fido prépayé? Car je me connecte à mon Wifi, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

Les bloquez-vous?

 

 

 

 

Accepted Solution

Re : Activation iMessage

Ça ne fonctionnait pas sur Wifi ni LTE, mais je suis passée en kioske et ils ont changés ma carte SIM. Ça fonctionne depuis 😃
Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
629 Visites
Modérateur (inactif) FidoRanya
Modérateur (inactif)

Re: Activation iMessage

Salut SpotMobile,

 

Merci de nous avoir écrit Smiley 

 

On ne bloque pas iMessage, votre connection Wifi est-elle assez forte? Voici toute l'information dont vous avez besoin , cliquez ici

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
626 Visites
Le Participant Niveau 3 SpotMobile
Le Participant Niveau 3
Solution

Re : Activation iMessage

Ça ne fonctionnait pas sur Wifi ni LTE, mais je suis passée en kioske et ils ont changés ma carte SIM. Ça fonctionne depuis 😃
Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
622 Visites