Activation carte SIM

Activation carte SIM

Activation carte SIM

Le Participant Niveau 1

Activation carte SIM

Bonjour

 

J'ai reçu mon nouveau cell. J'ai placé ma carte SIM et suivi l'instruction de l'activer en ligne. Le problème c'est que votre site web "mon compte" est bourré de bugs. Je ne peux pas activer ma carte. Il y a même fallu que votre employé commande mon telephone à ma place et que je rappelle pour enlever le frais de 25$.

 

Aujourd'hui j'ai attendu 30 minutes en attente et la ligne s'est raccroché pendant l'attente. Je rappelle et là je suis rendu à 20 minutes avec les mêmes 4 tounes poches et agressantes (c'est qui au juste ces artistes?).

 

Ni le site, ni votre service à la clientèle ne fonctionne. Bravo.

 

Merci de votre attention

 

6 RÉPONSES 6
Le Participant Niveau 1

Je suis tellement d'accord avec toi

Salut @Mathieu97,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Si vous avez besoin d'aide avec votre compte n'hésitez pas à nous laisser savoir et on vous enverra un message privé. Smiley

 

 



Le Participant Niveau 1

pas capale activer ma carte sim

 

Salut @burn1980

 

On vous invite à contacter un représentant afin d'activer votre carte SIM si n'êtes pas capable de le faire en ligne. Vous pouvez trouver les moyens de nous contacter ici

 



Modérateur (retraité)

Salut @oli8!

 

Laissez-nous savoir si vous avez été en mesure d'activer votre carte SIM avec un représentant!



Modérateur (retraité)

Salut @oli8,

 

Merci de partager votre expérience! 

 

Avez-vous été en mesure de parler avec un représentant et d'activer votre carte SIM?