Activation carte SIM

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Activation carte SIM

Bonjour

 

J'ai reçu mon nouveau cell. J'ai placé ma carte SIM et suivi l'instruction de l'activer en ligne. Le problème c'est que votre site web "mon compte" est bourré de bugs. Je ne peux pas activer ma carte. Il y a même fallu que votre employé commande mon telephone à ma place et que je rappelle pour enlever le frais de 25$.

 

Aujourd'hui j'ai attendu 30 minutes en attente et la ligne s'est raccroché pendant l'attente. Je rappelle et là je suis rendu à 20 minutes avec les mêmes 4 tounes poches et agressantes (c'est qui au juste ces artistes?).

 

Ni le site, ni votre service à la clientèle ne fonctionne. Bravo.

 

Merci de votre attention

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 7
5 236 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Activation carte SIM

Salut @oli8,

 

Merci de partager votre expérience! 

 

Avez-vous été en mesure de parler avec un représentant et d'activer votre carte SIM? 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 7
5 231 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Activation carte SIM

Salut @oli8!

 

Laissez-nous savoir si vous avez été en mesure d'activer votre carte SIM avec un représentant!



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 7
5 162 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Activation carte SIM

Je suis tellement d'accord avec toi

Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 7
4 147 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Activation carte SIM

Salut @Mathieu97,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Si vous avez besoin d'aide avec votre compte n'hésitez pas à nous laisser savoir et on vous enverra un message privé. Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 7
4 135 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Activation carte SIM

pas capale activer ma carte sim

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 7
1 210 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Activation carte SIM

Salut @burn1980

 

On vous invite à contacter un représentant afin d'activer votre carte SIM si n'êtes pas capable de le faire en ligne. Vous pouvez trouver les moyens de nous contacter ici

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 7
1 192 Visites