Accès aux messagerie Vocale (VoiceMail)

RÉSOLU
Sycomore
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

J'ai un téléphone de SonyEricsson T715a et je voudrais savoir comment pourrais-je accéder à ce service. (Call Voice Mail). Dans menu je choisis Messages et la voix dit que mon appel ne peut pas être acheminé veuillez vérifier le numéro (quel numéro?) et elle termine en me disant 2525 ??

Quelqu'un a une solution?

Merci

Accepted Solution

Re : Accès aux messagerie Vocale (VoiceMail)

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Tel que FidoJudhy a précisé, le numéro d`accès au messagerie vocale est pas correcte et oui vous pouvez vous rendre dans le menu de l`appareil pour le modifier en suivant les étapes FidoJudhy a mis.

Le numéro pour avoir accès à la messagerie vocale est le +14168216549. Suivez les instructions suivant pour l`enregistrer à votre téléphone.

Téléphone classique: Menu - Messages - Messages - Réglages - Numéro de la boîte vocale (+14168216549)

Android : Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549.

IPhone : Composez le *5005*86*+16478396178# (Si ça ne fonctionne pas, essayez celui qui suit).

Composez le *5005*86*+14168216549# (fonctionne pas sur tous les modèles d'iPhone).

- Cette étape s'adresse aux clients qui ne sont pas abonnés à la messagerie vocale visuelle.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Sycomore!

Bienvenue dans la Communauté!

Selon ce que vous nous avez dit, vous n'avez pas le bon numéro de messagerie vocale dans votre appareil.

Je vous conseillerais de contacter le service à la clientèle pour obtenir le bon numéro pour la prise des messages. Puis, vous pourrez aller sous Menu - Messages - Messages - Réglages - Numéro de la boîte vocale.

J'espère que ceci vous aide!

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Tel que FidoJudhy a précisé, le numéro d`accès au messagerie vocale est pas correcte et oui vous pouvez vous rendre dans le menu de l`appareil pour le modifier en suivant les étapes FidoJudhy a mis.

Le numéro pour avoir accès à la messagerie vocale est le +14168216549. Suivez les instructions suivant pour l`enregistrer à votre téléphone.

Téléphone classique: Menu - Messages - Messages - Réglages - Numéro de la boîte vocale (+14168216549)

Android : Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549.

IPhone : Composez le *5005*86*+16478396178# (Si ça ne fonctionne pas, essayez celui qui suit).

Composez le *5005*86*+14168216549# (fonctionne pas sur tous les modèles d'iPhone).

- Cette étape s'adresse aux clients qui ne sont pas abonnés à la messagerie vocale visuelle.

J’espère que cela a pu vous aider !