Abonné présentement à Spotify premium

Répondre
Le Participant Niveau 1 JeanD
Le Participant Niveau 1

Abonné présentement à Spotify premium

Je suis présentement abonné à Spotify premium et je viens de m'abonner à Fido. Je veux transférer mon compte actuel à Spotify premium au compte Spotify fourni par Fido. Comment faire sans perdre mes préférences et ma musique dans mon présent compte. ?

J'ai essayé de le faire de mon Iphone 4 et j'ai le message que mon appareil n'est pas comptabible. Je veux donc faire le transfert via le web avec mon ordinateur, lorsque je le fait via ZoneFido.ca, je n'arrive à aucun lien pour faire le transfert ?

J'ai passé 55 minutes avec le soutien de Fido par téléphone sans résultat. A un comptoir on m'a dit d'aller sur le site de Spotify, mais sur ce site on me peut envoyer de courriel au soutien à la clientèle, et l'outil de recherche ne donne aucuns résultats ?

Pourquoi est-ce si compliqué

Accepted Solution

Re: Abonné présentement à Spotify premium

Salut JeanD,

Avez-vous suivi les étapes jusqu'au point où vous devez vous connecter sur le site de Spotify? C'est à ce moment que vous pourrez autoriser la connexion avec votre compte Fido. Une fois que c’est fait, vous devez retourner sur zonefido.ca puis sélectionner ANNULER L'ABONNEMENT À SPOTIFY pour annuler votre abonnement existant.

Tenez-moi au courant!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
3 045 Visites
Modérateur (inactif) FidoRachel
Modérateur (inactif)
Solution

Re: Abonné présentement à Spotify premium

Salut JeanD,

Avez-vous suivi les étapes jusqu'au point où vous devez vous connecter sur le site de Spotify? C'est à ce moment que vous pourrez autoriser la connexion avec votre compte Fido. Une fois que c’est fait, vous devez retourner sur zonefido.ca puis sélectionner ANNULER L'ABONNEMENT À SPOTIFY pour annuler votre abonnement existant.

Tenez-moi au courant!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
3 038 Visites