50 minutes d'attente pour du support et ca continue

RÉSOLU
JM
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je recoit un appelle sur 3 et ma boite vocal visuel ne fonctionne plus

j'adore le service à la clientèle qui prenne soin de nous.. 50 minutes Wow toute un service

Bravo Fido lachez pas

Accepted Solution

Re : 50 minutes d'attente pour du support et ca continue

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Simplement y ajouter que vous pouvez également nous joindre via Twitter ou Facebook. Pour avoir tous les détails sur les méthodes pour nous joindre cliquer ici.

En espérant que ça vous permettre de nous rejoindre dans les plus brefs délais! Smiley

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Simplement y ajouter que vous pouvez également nous joindre via Twitter ou Facebook. Pour avoir tous les détails sur les méthodes pour nous joindre cliquer ici.

En espérant que ça vous permettre de nous rejoindre dans les plus brefs délais! Smiley

Pierre-Richard
Le Participant Niveau 2

Bonsoir JM,

vous avez parfaitement raison de ne pas être satisfait de la rapidité de réponse lorsque vous communiquez avec le service à la clientèle. Il faut dire qu'actuellement nous sommes non seulement victime de notre succès grâce aux offres incroyables dont nous voulons faire profiter nos clients mais il faut aussi garder en perspective les bouleversements que le monde du télécom subi en ce moment par l'arrivée de nouveaux entrants sur le marché du sans-fil.

En attendant que nous fassions les ajustements nécessaires au sein de notre service à la clientèle, je vous suggère fortement d'utiliser nos services de clavardage avec un conseiller du service à clientèle technique. De plus, de nombreuse transactions peuvent se faire par l'entremise du Libre-service dans la section Mon compte. Le tout afin d'éviter une attente de 50 mins.

Sachez que nous déployons tous les efforts possibles pour pallier à cette situation dans les meilleurs délais.

Clavardage... c'est aussi long. Victime de votre succès, ce sont les clients qui sont victimes de votre succès, pas vous.

FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour JM,

Merci pour votre message sur notre Communauté Technique!

Cette communauté est dédiée aux problèmes techniques et j'ai remarqué que votre question concernait la facturation. Je vous suggère d'accéder à notre Dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider. Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte.