3g inutilisable depuis 2 semaines

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

3g inutilisable depuis 2 semaines

Cela fait maintenant 2 semaines que le 3g est pratiquement inutilisable avec un iphone 4.2 et Fido. Les messages, forums etc sont en train de se multiplier sur internet . Est-ce possible d'avoir enfin une explication officielle et d'arreter de vous cacher derrière de fausses explications (reset de la connexion, refaire l'installation etc).  Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 834 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re : 3g inutilisable depuis 2 semaines

Message 2 sur 6
1 832 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

De mon côté il est inutilisable depuis la mise à jour vers ios 4.2.1 et Fido V9.0 après de multiple appel plusieurs message sur les forums je suis toujours sans solution Apple et Fido se blâme l'un et l'autre de ne pas offrir un logiciel compatible.

De mon côté j'utilise seulement le 3G pour me connecter depuis que j'ai fait l'achat de mon iPhone en Août donc hors de question de continuer comme ça. Je suis retourner chez Apple et ils m'ont remplacé mon appareil pour un appareil neuf avec l'IOS 4.1 et Fido V8.0 et pour l'instant je n'ai pas réussi à reproduire le problème de mauvaise connection 3G qui survennait avec à peine quelques minutes de navigations sur l'ancien appareil.

Donc j'espère sincèrement que les ingénieurs de Rogers/Fido et Apple vont se pencher sur le problême. Pour le moment je ne fait plus aucune mise à jour du téléphone avant qu'une solution soit trouvé et j'ai réclamé le remboursement de mon plan donnée depuis la date de la mise à jour jusqu'à aujourd'ui donc presque 1 mois.

Message 3 sur 6
1 811 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

on vas tu se faire crediter pour ce service... qui fonctionne pas ?

Message 4 sur 6
1 750 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je trouve cela insultant que FIdo refuse de repondre. C'est maintenant clair pour moi que je ne vais jamais continuer mon contrat avec eux et partir pour un autre fournisseur.

J'envisage de tourner un video pour montrer comment fonctionne la 3g avec fido et iphone et poster le tout sur youtube, peut-etre allons nous enfin avoir unereponse...

Message 5 sur 6
1 746 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Moi fido ma repondu que il fallais le mettre en edge car il ont un probleme depuis 7 jours ( meme si ca fait 1 mois ) et de plus jai parler de credit et elle ma dit que il ferais pas un credit pour ca .... pffff c debile quand meme comme reponse

Message 6 sur 6
1 737 Visites