3G-WIFI et Fido

3G-WIFI et Fido

3G-WIFI et Fido

RÉSOLU
yvon
Le Participant Niveau 1

3G-WIFI et Fido

Je viens d'avoir un téléphone débloqué 3G. Il a des possibilités de WiFi et j'ai mis ma carte Fido dedans.

Le téléphone fonctionne bien. Le WIFI reconnait ma connexion sans fil s.curisé à la maison, mais je suis incapable de lancer Internet Explorer.

Y-a-t-il des settings à faire sur le WIFI. On parle d'IP et de VLAn, mais je suis néophyte dans tout cela.

Merci de bien vouloir m'aider

Yvon

Accepted Solution

Re : 3G-WIFI et Fido

Bonjour yvon,

Qu'essayez vous de faire au juste?  Essayez vous de naviguer sur le web à partir de votre appareil cellulaire en utilisant la connection WiFi ou voulez-vous utiliser l'appareil sans-fil en tant que "hot-spot" internet pour y connecter d'autres appareils?

Pour ce qui est des paramètres WiFi, j'ai bein peur que Fido ne pourrait vous aider d'avantage car ceux-ci se rapportent directement à votre fournisseur internet à la maison.  Je vous recommanderais de communiquer avec ce dernier.

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour yvon,

Qu'essayez vous de faire au juste?  Essayez vous de naviguer sur le web à partir de votre appareil cellulaire en utilisant la connection WiFi ou voulez-vous utiliser l'appareil sans-fil en tant que "hot-spot" internet pour y connecter d'autres appareils?

Pour ce qui est des paramètres WiFi, j'ai bein peur que Fido ne pourrait vous aider d'avantage car ceux-ci se rapportent directement à votre fournisseur internet à la maison.  Je vous recommanderais de communiquer avec ce dernier.

WickyLeBlond
Le qualifié Niveau 1

Vous avez quel type d'appareil?

CHINE05
Le Participant Niveau 1

J'ai le meme problème avec mon BlackBerry Curve. J'ai essayé plein de settings et rien ne fonctionne...

Merci si quelqu'un peut nous aider.

Chine05

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

@ Communauté:

Y a-t-il quelqu'un qui puisse aider yvon?