3 semaines, 5 appels, 5 visites et finalement mon problemes est entendu...

vincentccc
Le Participant Niveau 3

donc voila, depuis que jai recu ma mise a jour de lollipop sur mon nexus 5 mon telephone ne voulais plus se recharger, il fronctionnais seulement que sil etais brancher au mur mais restais a 0%.. jai été en boutique et on ma averti de le mettre en francais de france et que mon probleme serait regler. Ce que jai fait des que je suis arriver chez moi. Mais en vain, rien ne fonctionnais. jai donc appeler et expliquer mon probleme et on ma expliquer la meme chose quen boutique. je lui est expliquer que je lavais deja fait mais que sa navais pas fonctionner. La seule chose quon ma dit a ce moment la cetais dattendre.. jai rappeler 4 fois en 3 semaines et tous me disais la meme chose.. ATTENDRE..... jai aussi été en boutique 4 autre fois  pour leur demander de voir si cetais vraiment a cause de la mise a jour qui avais causer ce probleme. mais tous me disais DATTENDRE... sans meme vouloir prendre la peine de regarder mon téléphone.. hier jai clavarder avec le soutien technique qui ma dit daller faire un diagnostique pour le flasher. ce que jai fait. finalement la fille en boutique ma dit que cetais plus que la mise a jour et quon devait levoyer en réparation... si seulement on mavait vraiment écouter au tout debut je naurais pas perdu 3 semaines sans cellulaire. et maintenant je dois attendre plus de 2 semaines ouvrables pour peut etre ravoir mon téléphone cellulaire... si on mavais écouter au tout début mon problemes serait deja regler et jaurais deja mon téléphone...

1 RÉPONSE 1
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour vincentccc,

Je suis désolé d'apprendre cela.

Est-ce que votre téléphone fonctionne bien après avoir été réparé?