- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Je me demande vraiment si je suis le seul dans cette situation: J'ai commande mon nouveau telephone Iphone SE, le 24 Avril et la seule reponse que j'ai lors de mes appel au service a la clientelle , " Desoler, roupture de stock". Vraiment FIDO? Roupture de stock pour un telephone qui est sur le marché depuis plus d'un mois.
Je suis curieux de savoir si d'autre usagers on cette movaise experience.
Merci
Salut @Fido_jr ,
Je comprend votre frustration . Les appareils Apple sont très populaires et le stock est limité. Ils sont parfois en rupture de stock même après quelques mois, tout dépend de la demande.
Bonjour FidoRanya,
J'aimerais bien comprendre comment c'est possible qu'une compagnie comme FIDO n'arrive pas a satisfaire la demande. Il me semble qu'avec une bonne planification de reconstitution des stocks ça ne devrait pas arriver.
Salut @Fido_jr!
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande, mais comme @FidoRanya a mentionné, le stock est limité.
Dès que nous en aurons en stock, nous enverrons votre commande.