évoluer vers le téléphone intelligent

évoluer vers le téléphone intelligent

évoluer vers le téléphone intelligent

RÉSOLU
bydulle
Le Participant Niveau 3

évoluer vers le téléphone intelligent

Il y a maintenant 6 mois j ai voullut changer mon téléphone pour le lg optimus 2x mais je n ai pas pu car je ne voullait pas changer de numéro de téléphone. si j avais eu un contrat comme au début semble que je n aurrai pas eu ce problème mais, voila j ai un forfait prépayé. je me suis meme présenter en magasin et meme si le commie a discuter avec le département du service, il n a rien pu faire et il a perdu une vente.

 

Je commence a penssé a changer de compagnie de cellulaire simplement pour une question de numéro, pouvez-vous me dire si cette politique a changer?

 

 

 

Accepted Solution

Re : Re : évoluer vers le téléphone intelligent

Bonjour bydulle!

Lors d'un transfert de prépayé vers mensuel, vous pouvez avoir un appareil directement au moment du transfert.

Ce que mon collègue voulait dire, c'est que nous devons faire une évaluation de crédit auprès d'Equifax pour voir si vous êtes éligible à avoir un compte mensuel ou pas.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.
Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
turlu631
Le Participant Niveau 2

moi jai une carte prépayé de 100$ et il me reste présentement 55.20$ sur ma carte. Je voulais savoir si je changeait de téléphone, je prendrais l'ancien tél intelligent de ma fille dont elle a finit son contrat, est-ce que je pourrais transférer ma carte prépayé sur lautre tél (intelligent) et en meme temps changer de numéro de tél ou je pourrais garder le meme si jai son nouveau cell ? jai appelé Fido et avec tout les messags enregistrées, jai jamais été capable davoir une réponse et ni de parler a quelqu'un.. alors s.v.p aidez-moi ... merci

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour turlu631!

Si vous désirez changer d'appareil tout en gardant votre solde prépayé actuel, il vous faudrait prendre la carte SIM qui se trouve à l'intérieur de votre appareil courant pour l'insérer dans le nouveau téléphone.

Si le format de la carte SIM n'est pas compatible, vous pouvez vous procurer une nouvelle SIM au coût de $10 plus taxes directement en magasin Fido et puis l'activer au compte ( http://www.fido.ca/changesim pour plus d'infos ). Lorsque ceci est fait, il vous faudrait par la suite l'insérer dans le nouvel appareil.

Vous garderez votre numéro de téléphone actuel. Si vous désirez le changer, vous pouvez le faire via Fido.ca ( http://www.fido.ca/web/content/account/change_your_phone_number pour plus d'infos ). Veuillez prendre note qu'un frais de $25 plus taxes est applicable si le changement est pour un numéro de la même région.

J'espère que ceci répond à vos questions! Smiley


FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Bonjour bydulle,

 

S'il vous plaît notez que vous pouvez transférer votre numéro prépayer existant vers un service mensuel tout en vous procurant un téléphone intelligent.  Par contre, une évaluation de crédit est requis. Pour plus de détails, vous pouvez m'envoyer un message privé ou nous appler au 1888 481-3436

 



bydulle
Le Participant Niveau 3

donc je devrai payer pour un forfait pendant 3 mois avant d obtenir l appareille? vous ne pouvez pas voir que je payai toujours mes compte a temps au début lorsque j avais un contra?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour bydulle!

Lors d'un transfert de prépayé vers mensuel, vous pouvez avoir un appareil directement au moment du transfert.

Ce que mon collègue voulait dire, c'est que nous devons faire une évaluation de crédit auprès d'Equifax pour voir si vous êtes éligible à avoir un compte mensuel ou pas.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.


bydulle
Le Participant Niveau 3

merci, au téléphone quand je parlai avec le représentant, ça ne semblais pas aussi simple!