- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Il y a maintenant 6 mois j ai voullut changer mon téléphone pour le lg optimus 2x mais je n ai pas pu car je ne voullait pas changer de numéro de téléphone. si j avais eu un contrat comme au début semble que je n aurrai pas eu ce problème mais, voila j ai un forfait prépayé. je me suis meme présenter en magasin et meme si le commie a discuter avec le département du service, il n a rien pu faire et il a perdu une vente.
Je commence a penssé a changer de compagnie de cellulaire simplement pour une question de numéro, pouvez-vous me dire si cette politique a changer?
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2012
moi jai une carte prépayé de 100$ et il me reste présentement 55.20$ sur ma carte. Je voulais savoir si je changeait de téléphone, je prendrais l'ancien tél intelligent de ma fille dont elle a finit son contrat, est-ce que je pourrais transférer ma carte prépayé sur lautre tél (intelligent) et en meme temps changer de numéro de tél ou je pourrais garder le meme si jai son nouveau cell ? jai appelé Fido et avec tout les messags enregistrées, jai jamais été capable davoir une réponse et ni de parler a quelqu'un.. alors s.v.p aidez-moi ... merci
Bonjour bydulle,
S'il vous plaît notez que vous pouvez transférer votre numéro prépayer existant vers un service mensuel tout en vous procurant un téléphone intelligent. Par contre, une évaluation de crédit est requis. Pour plus de détails, vous pouvez m'envoyer un message privé ou nous appler au 1888 481-3436
donc je devrai payer pour un forfait pendant 3 mois avant d obtenir l appareille? vous ne pouvez pas voir que je payai toujours mes compte a temps au début lorsque j avais un contra?
merci, au téléphone quand je parlai avec le représentant, ça ne semblais pas aussi simple!