écran tactile LG Xenon

écran tactile LG Xenon

écran tactile LG Xenon

RÉSOLU
msdf3
Le Participant Niveau 2

écran tactile LG Xenon

Bonjour, 

j'ai un LG Xenon depuis près d'un an et demi. J'avais auparavant un LG Néon qui, en dedans d'un an, a commencé à geler et à avoir des appels interrompus. Lorsque j'ai changer mon téléphone, le vendeur m'a promis que je n'aurais aucun problème avec ce téléphone-ci vu que j'étais réticente à l'achat d'un autre LG. Et bien, voici que depuis quelques jours, l'écran tactile fonctionne par intermitance et depuis une journée ne fonctionne plus du tout. Je fait toujours très attention à mon téléphone et voilà qu'il me "lâche" avant la fin de mon contrat. Je trouve décevant qu'une telle chose se produise. Avez-vous une solution à me proposer ?

Accepted Solution

Re : écran tactile LG Xenon

Bonjour msdf3!

Est-ce que la situation persiste encore? Avez vous toujours des difficultés?

Si tel est le cas, vous pouvez soit vous procurer un nouveau téléphone ou bien payer pour la réparation de celui-ci.

Si vos dates de contrat le permettent, il se peut que vous soyez déjà éligible pour un renouvellement (6 mois avant la fin de votre contrat).

Tenez-moi au courant!
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour msdf3!

Est-ce que la situation persiste encore? Avez vous toujours des difficultés?

Si tel est le cas, vous pouvez soit vous procurer un nouveau téléphone ou bien payer pour la réparation de celui-ci.

Si vos dates de contrat le permettent, il se peut que vous soyez déjà éligible pour un renouvellement (6 mois avant la fin de votre contrat).

Tenez-moi au courant!

msdf3
Le Participant Niveau 2

Malheureusement le problème persiste et la seule solution est de changer de téléphone.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour msdf3!

Je suis désolée des inconvénients encourus avec votre appareil.

J'espère que vous apprécierez votre nouveau téléphone!