- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
j'ai un LG Xenon depuis près d'un an et demi. J'avais auparavant un LG Néon qui, en dedans d'un an, a commencé à geler et à avoir des appels interrompus. Lorsque j'ai changer mon téléphone, le vendeur m'a promis que je n'aurais aucun problème avec ce téléphone-ci vu que j'étais réticente à l'achat d'un autre LG. Et bien, voici que depuis quelques jours, l'écran tactile fonctionne par intermitance et depuis une journée ne fonctionne plus du tout. Je fait toujours très attention à mon téléphone et voilà qu'il me "lâche" avant la fin de mon contrat. Je trouve décevant qu'une telle chose se produise. Avez-vous une solution à me proposer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2012
Malheureusement le problème persiste et la seule solution est de changer de téléphone.