États-Unis et itinérance

États-Unis et itinérance

États-Unis et itinérance

RÉSOLU
CLiver
Le Participant Niveau 1

États-Unis et itinérance

Je pars en voyage aux USA pour un mois et je veux savoir quelles sont les modalités pour faire en sorte que mon cell fonctionne dans ce pays.

Merci

Accepted Solution

Re : États-Unis et itinérance

Bonjour tout le monde!

Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!

Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.

Cliquez ici pour tous les détails.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussion soit plutôt vieux, laissez-moi y apporter une mise à jour. Pour avoir tous les détails au niveau de la facturation en itinérance aux États-Unis cliquez ici.

Et pour ce qui est de la compatibilité de l'appareil, s'il fonctionne sur notre réseau, il devrait également fonctionner sur le réseau américain.

En espérant avoir pu vous aider !

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour tout le monde!

Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!

Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.

Cliquez ici pour tous les détails.

Johanne53
Le Participant Niveau 3

Informe-toi aussi du coût d'utilisation pour ne pas avoir des suprises sur ton prochain compte,  Si ton téléphone est rescent , il n'y a pas de problème, Johanne53