- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Je pars en voyage aux USA pour un mois et je veux savoir quelles sont les modalités pour faire en sorte que mon cell fonctionne dans ce pays.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2016
Bonjour tout le monde!
Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!
Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.
Cliquez ici pour tous les détails.
Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discussion soit plutôt vieux, laissez-moi y apporter une mise à jour. Pour avoir tous les détails au niveau de la facturation en itinérance aux États-Unis cliquez ici.
Et pour ce qui est de la compatibilité de l'appareil, s'il fonctionne sur notre réseau, il devrait également fonctionner sur le réseau américain.
En espérant avoir pu vous aider !
Bonjour tout le monde!
Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!
Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.
Cliquez ici pour tous les détails.
Informe-toi aussi du coût d'utilisation pour ne pas avoir des suprises sur ton prochain compte, Si ton téléphone est rescent , il n'y a pas de problème, Johanne53