Échange de téléphone sous contrat

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Lise2
Le Participant Niveau 1

Échange de téléphone sous contrat

Bonsoir! J'ai un contrat de 2 ans (30 mars 2014 au 30 mars 2016) qui venait avec un téléphone Samsung Galaxy S4 Mini. Ma fille s'est départie de son Samsung Galaxy S3 récemment, donc je l'ai repris avec ma carte SIM (aucun problème selon la représentante du service téléphonique).

J'aimerais savoir si j'ai le droit de donner mon ancien téléphone S4 mini à quelqu'un d'autre ou c'est possible seulement après l'échéance du contrat?

Si cette personne désire l'utiliser chez Rogers (qui est techniquement la même compagnie que Fido), est-il nécessaire de le déverrouiller?

Accepted Solution

Re: Échange de téléphone sous contrat

Salut Lise2! 

Vous pouvez certainement donner votre téléphone à quelqu'un d'autre, même si l'entente n'est pas terminée ce n'est pas un problème. Par contre, si c'est pour utiliser avec une autre compagnie, le téléphone devra effectivement être déverrouillé. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
384 Visites
Modérateur (inactif) FidoRachel
Modérateur (inactif)
Solution

Re: Échange de téléphone sous contrat

Salut Lise2! 

Vous pouvez certainement donner votre téléphone à quelqu'un d'autre, même si l'entente n'est pas terminée ce n'est pas un problème. Par contre, si c'est pour utiliser avec une autre compagnie, le téléphone devra effectivement être déverrouillé. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
378 Visites