annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité des données restantes est impossible

Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

bonjour est ce qu il y a  une panne sur l application comme  on me la dit par téléphone est ce toujour  en cours

7 RÉPONSES 7

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô Haiddov, 

 

Nous n'avons pas reçu de mémo de la part de notre équipe technique concernant une panne générale de l'appli.

 

Que se passe-t-il exactement avec votre appli? Obtenez-vous un message d'erreur particulier? Avez-vous une fonction qui ne fonctionne pas correctement ou comme d'habitude? Pourriez-vous élaborer sur les symptômes? 

 

Nous pourrons vous aider à diagnostiquer la situation plus en profondeur une fois que nous aurons davantage de détails. 

 

Entre temps, si vous nécessitez de l'assistance immédiate, vous pouvez nous joindre ici

 

Tenez-nous au courant! 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Suite a un appel au service concerné il a transféré  la demande a une cellule technique qui va analysé l anomalie sous 20 jour il ont demandé des imprimés écran de l application je l ai fourni on espèrant avoir une réponse favorable de réparer l affichage a suivre 

Malgré que je sais que la réponse est négatif mais bon je patiente....

Si vous avez déjà ouvert un billet avec notre équipe de support technique @Haiddov, c’est déjà un bon pas en avant pour trouver la solution à votre situation.

 

Il est préférable d'attendre leur réponse à ce stade.

 

 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Malgré que je n attends pas de miracle mais 

Je leur donne le temps qu'il faut moi je rappelle plus 

J ai fait en sorte de d utiliser  le minimum de données

Et  le temps de payer le téléphone et je chercherai d opérateur  et tout mes souci disparaîtront j utiserai mes données librement

FidoJo1
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Vous pouvez vérifier l'utilisation des données de chaque téléphone à partir des paramètres des appareils ou utiliser simplement l'application mobile Fido pour un suivi en temps réel. 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Il y a une amélioration j ai plus aucune visibilité maintenant hahaha  mais bon  on réduit l utilisation  est sa passe on attend le remède attendus la prochaine facturation  je vous informe dès nouveau 

Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

un dépannage qui dure plus de 20 jour on va voir après le cycle de facturation l'affichage sera réglé on espérant qu on ma pas facturer les communication avec le service technique malgré les effort des quelques conseiller du  service commerciale mais le service technique adopte une communication le moins qu'on puisse dire catastrophe ou l'information entre les services  n’existe pas  bon je patiente . j'ai du faire recoure a des solutions pas très commande genre  la limitation  de consommation de  data et je vérifie sur le téléphone mais c est pas présci mais c est mieux  que rien