annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer ma facture via l'application

Galou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Hello l'équipe Fido, il est possible qu'il y ait un bug sur l'application au moment de payer la facture. 

J'ai remarqué que le champs correspondant au numéro de carte devait occuper tout l'espace du champs pour que l'information entrée puisse être prise en compte (question de format), or là les chiffres sont écrits dans une police plus petite. Impossible de cliquer sur "continuer" pour valider le paiement car le champs du numéro de compte n'est pas au bon format. 

Troubleshooting:

- version d'appli 3.3.3.4

- j'ai tenté de supprimer et réinstaller l'appli, le problème reste le même et je ne suis pas la seule à l'avoir.

Pouvez vous vérifier? 

En attendant je paierai en ligne

Merci

10 RÉPONSES 10