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Le Contributeur Niveau 1 Capucine4
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Depuis plusieurs jours, communique avec Fido afin de trouver une solution à mon problème. Plusieurs appels restés sans solution. J'essaie d'ouvrir une session sur l'application mobile afin de visualiser mes factures et mon compte en toute sécurité. J'ai toujours fait les mises à jour et j'ai même réinitialisé mon compte. Est-ce que les services techniques de Fido vont enfin m'aider?

 

 

 

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Le Contributeur Niveau 1 Capucine4
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Re: Application mobile

Bonjour,

 

J'ai toujours le même problème pour ouvrir ma session sur mes appareils mobiles (IPhone et IPad).  Serez-vous bientôt en mesure de trouver une solution?  Merci.

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Message 16 sur 17
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Modérateur (retraité) FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Re: Ouverture de session sur iPhone et iPad

Salut @Capucine4!

 

J'ai déplacé votre message ici puisque c'est par rapport au même sujet Smiley 

 

Je vous envoie un message privé sous peu pour qu'on puisse continuer!



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