Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Visiteur occasionnel
iconz
Envois : 1
Inscrit : ‎10-23-2010

Mon compte // My account de fido avec les androids!

Serait-il possible de savoir quand est-ce que vous allez sortir l'application my account pour android?

Ca serait fortment apprecier.

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Former Moderator
FidoJudhy
Envois : 1 781
Inscrit : ‎11-10-2010

Re: Mon compte // My account de fido avec les androids!

Bonjour iconz,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

La suggestion pour une application Mon Compte pour Android a déjà été lancée et notre équipe de marketing sait que la demande est forte.

Toutefois, pour des raisons stratégiques, notre département de Marketing ne dévoile jamais à l'avance les informations concernant le lancement de nouveaux services ou nouvelles applications.

Pour cette raison, je n'ai malheureusement aucune information sur les services ou applications qui pourraient être mis en marché à une date ultérieure. Je vous invite à surveiller les campagnes publicitaires et Fido.ca pour être au fait des nouveautés offertes par Fido.

Click on the thumbs up image description of the photo to like a post or a fellow member of the community.

And don't forget to click Accept as Solution in the options drop-down menu once you've received the answer you were looking for; it'll help our community grow stronger!

Cliquez sur l'image du pouce en l'air description of the photo pour signifier votre appréciation d'un message ou d'un autre membre de la communauté.

Et n'oubliez pas de cliquer Accepté comme une solution dans les options du menu déroulant, lorsque vous aurez obtenu la réponse que vous recherchiez ; cela renforcera notre communauté!
Visiteur occasionnel
J-7323
Envois : 1
Inscrit : ‎07-12-2011

BONJOUR, CONNAÎTRE ÉTAT DE MON COMPTE EN TEMPS RÉEL D'ANTENNE  MERCI

Former Moderator
FidoFrank
Envois : 100
Inscrit : ‎09-17-2010

Bonjour J-7323,

Avez vous téléchargé et installé l'application "Mon Compte' déjà?  Si oui, avez vous accès à votre utilisation?  Si non, quel est le message d'erreur?

Click on the thumbs up image description of the photo to like a post or a fellow member of the community.

And don't forget to click Accept as Solution in the options drop-down menu once you've received the answer you were looking for; it'll help our community grow stronger!

Cliquez sur l'image du pouce en l'air description of the photo pour signifier votre appréciation d'un message ou d'un autre membre de la communauté.

Et n'oubliez pas de cliquer Accepté comme une solution dans les options du menu déroulant, lorsque vous aurez obtenu la réponse que vous recherchiez ; cela renforcera notre communauté!
Bienvenue
Bienvenue aux Forums Communautaires Fido! Un endroit où discuter de questions concernant les produits et services de Fido.

Pour commencer, cliquez ici.

Assurez-vous de consulter les lignes directives de la communauté.

For our English Community, click here.