Répondre
Contributeur occasionnel
Gemme
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2011

Synchronis​ation de mon calendrier

Je souhaite synchronisé mon nouveau calendrier qui est hébergé sur Internet... à partir de ce calendrier, j'ai une fonction "Share" qui me permet de générer un URL de mon calendrier... mais je ne sais pas comment faire le lien dans mon Blackberry...  Je peux également ajouter un lien URL dans mon calendrier qui est sur Internet... donc s'il y a une fonction où je pourrais générer un URL à partir de mon Blackberry ce serait aussi une option...

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
FidoJudhy
Envois : 1 781
Inscrit : ‎11-10-2010

Re : Synchronis​ation de mon calendrier

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un connait la réponse à cette question?
Click on the thumbs up image description of the photo to like a post or a fellow member of the community.

And don't forget to click Accept as Solution in the options drop-down menu once you've received the answer you were looking for; it'll help our community grow stronger!

Cliquez sur l'image du pouce en l'air description of the photo pour signifier votre appréciation d'un message ou d'un autre membre de la communauté.

Et n'oubliez pas de cliquer Accepté comme une solution dans les options du menu déroulant, lorsque vous aurez obtenu la réponse que vous recherchiez ; cela renforcera notre communauté!
Veuillez utiliser du texte brut.