annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto douteux

Sofy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Est ce que Fido envoie vraiment des textos disant qu'ils offres 15% de rabais sur la prochaine facture pour notre fidélité ou c'est une arnaque?

Textos reçu le 23 avril 2018.

Merci

5 RÉPONSES 5

Bobmix64
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai reçu un texto provenant de Fido Solutions. Est-il valide?

Voici ce qui suit: 

Bonjour..
Cher Client,
Ceci est votre remboursement de la part de Fido-Solutions,
Veuillez suivre le lien suivant pour confirmer;
http\xb4://178.128.51.128

 

Merci

Salut @Bobmix64

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil car il s'agit du même sujet. Vous trouverez votre réponse ici.



FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Sofy,

 

Bienvenue sur la Communauté! Smiley

 

C'est la deuxième fois que j'entend parler de ce SMS aujourd'hui... Muet Il s'agit d'une nouvelle tentative d'hameçonage, nous n'utilisons pas de site webs finissant par .info 

 

 

Vous avez pris la bonne décision de confirmer avec nous! Vous pouvez transférer ce message au 7726 (SPAM). En le soumettant, cela nous permettra de le vérifier et de le bloquer de notre réseau. C'est super-facile à faire, pressez et gardez appuyé le corps du message, puis sélectionnez le bouton "transfert" et envoyez cela au 7726. Aucuns frais additionnels s'appliquent. 

 

Il n'est pas dans notre habitude d'envoyer des SMS promotionnels avec un lien Internet , généralement il faut répondre au SMS pour participer. N'hésitez pas à confirmer avec nous!

 

 

 

 



Sofy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour cet acceuil Smiley

 

Je me suis bien douté que c'étais un textos frauduleux, je me suis informé pour ne pas laisser passer la chance d'avoir des économies si ca aurait été réel Rire

 

J'ai transférer le message tel que demandé

 

Bonne journée

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Mais de rien @Sofy Cool

 

Je vous souhaite une belle journée aussi!