annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter des données sans changer de forfait

Ekenfo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai appelé au service à la clientèle pour ajouter des données à un vieux forfait qui n'en a pas et je me suis fait répondre qu'il fallait que je change de forfait.

 

Mon forfait actuel me convient parfaitement, sauf que j'aimerais y ajouter des données. Le nouveau forfait me coûterait 17$ de plus par mois pour avoir 500Mo, et je trouve que c'est trop cher.

 

J'ai pu bénéficier d'une promotion dernièrement pour avoir 500Mo gratuit pendant 2 mois sur ce forfait. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas moyen de payer un montant supplémentaire raisonnable pour continuer d'avoir 500Mo par mois sur ce même forfait...

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Ekenfo et merci de nous avoir contacté.

 

Le data n'est pas un service qui peut être rajouté en tant qu'option individuelle. 

 

Afin de rajouter des données, votre option présentement est de choisir un de nos forfait qui vous en offre d'avantage. Vous pouvez trouver nos plans actuels ici.

 

Nous apprécions votre opinion sur nos options disponibles. Assurez-vous que vos commentaires seront communiqué avec les personnes en charge.

 

Si vous avez des questions pour nous, n'hésitez pas à nous laisser savoir Smiley