annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido Nomade

Client5656
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

Fido Nomade me parait intéressant, même s'il n'est pas donné, surtout en dehors des USA.

Je pense avoir compris le fonctionnement: si j'ai un forfait avec des appels illimités au Canada, je peux appeler sans limites au Canada, peu importe où je suis et je paie 10$ par jour, avec un maximum de 100$ par mois. La même chose pour les données: je les utilise comme à la maison.

Ma question  concerne les appels "locaux" en déplacement. Quand je suis en France et je compose un numéro français, je suis facturé comme si j'appelais la France depuis le Canada ou si je faisais un appel local? La même chose pour appeler un autre pays européen, lorsque je suis en France: comment je serai facturé? 

Comme souvent, le diable est dans les détails et je préfère les connaitre avant!

Merci!

 

** modifié pour ajout d'étiquette **

3 RÉPONSES 3

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Client5656

 

Je ne vous blâme pas de vouloir avoir tous les détails! 

 

Vous pourrez trouver toute l’information pertinente juste ici

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Super_Content



Client5656
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'au lu attentivement et, ATTENTION à TOUS, ce n'est pas 100$ par mois, mais 100$ par cycle de facturation! Donc, si mon cycle de facturation est le 15 du mois et que je pars du 1er au 30, je vais payer 200$, si j'utilise le téléphone 10 jours et plus avant le 15 et 10 jours et plus après le 15.

Un petit détail qu'il est bon de connaitre, il me semble!

 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est bien vrai, on ne vous le cache pas! C'est pour ça qu'il faut s'informer :).