annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Services à la clientèle

sophieleclerc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je tenais à communiquer mon expérience. Je suis avec fido depuis plus de 10 ans... 12 ans si je ne me trompe pas et j'ai toujours été contente du service quand je téléphone le service à la clientèle. Mais dernièrement c'est horrible!!! Et malheureusement j'ai été TRÈS déçu plus d'une fois dans les derniers temps. J'ai plusieurs exemple de mauvais services, je ne blame pas toujours les agents puisque 1 fois sur 2 c'est tout simplement le système losqu'on appel qui ma fait grincer des dents.

 

Le plus récent: J'ai appeler *732 il y quelque jour et je dit que je vais donner un montant à tel date et l'agent me confirme que c'est noté et que tout est beau. Ensuite les jours suivant je recois des sms de fido comme quoi j'ai un montant en retard et que mes données mobile pourrait être suspendues... mais j'avais appelé pour prendre une entente.... donc je fini par rappeler *732 pour vérifier et l'agent me dit que je suis au service à la clientèle et non au département de crédit.. j'ai pourtant fait *732 et pas 611... bon alors il s'excuse et dit qu'il voit la note de mon dernier appel mais que c'est un agent du service à la cliente qui l'a mise et non le crédit.... (Ce qui veux dire que mes deux appels au 732 on tomber dans le service a la clientele mais le 1er agent aurait du me transférer pour que je fasse l'entente officielle...) donc finalement il dit qu'il me transfère au département crédit pour que je puisse prendre cette foutu entente et après m'avoir transféré l'agente qui me répond ce présente comme agente du crédit TORONTO (Je suis au QUÉBEC....) Je dois donc racrocher et rappeler ENCORE en espérant cette fois être dans le bon département.... finalement la 3e fois était la bonne... 

 

Une autre expérience de ?#@$ que j'ai eu récement c'est quand j'ai voulu rehausser mon appareil... il y avait des 1h30 d'attente et on me suggérait de laisser mon numéro pour que le système rappel au lieu de rester sur la ligne a attendre... J'ai donc entrée mon numéro et quand mon cell a sonné j'ai répondu mais quand le système m'assignait un agent la ligne me racrochait carrément au nez.... CECI EST ARRIVÉ 2 FOIS DE SUITE... alors la 3e fois je décise de resté sur la ligne au cas ou ce soit le service de rappel qui est problematique... mais après 40 minutes d'attente LA LIGNE ME RACROCHE AU NEZ ENCORE juste au moment ou la musique arrête et qu'on agent est censé me répondre... Alors j'appel une 4e fois car pas le choix je dois vraiment commander un nouveaux téléphone car le miens ne recharge plus du tout.. la 4e fois était finalement la bonne mais jai quand passer TOUTE LA %$#@@ JOURNÉE À ESSAYER D'APPELER FIDO... 

 

Désolé pour mon ma facon d'écrire qui peut semblé sec mais vraiment c'est mes 2 plus récentes exemple... mais ce n'était pas la première fois qu'on me flushais quand un agent est censé prendre la ligne... mais la quand il y a 1h30 d'attente c'est vraiment TRÈS frustrant... 

 

Il faut vraiment que le service au client redeviennne ce qu'il était car vous allez perdre beaucoup de client ainsi et j'en fait partie... 

 

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

3 RÉPONSES 3

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @sophieleclerc & bienvenue à la Communauté!

 

Je suis désolée d'apprendre que vos expériences récentes avec nous n'étaient pas à votre satisfaction. Triste Nous essayons toujours d'améliorer nos services afin d'offrir une expérience agréable à nos clients, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Je vous assure qu'ils seront acheminés à l'équipe responsable.

 

Ceci étant dit, puis-je vous aider avec quelque chose, ou bien tout à été réglé?



sophieleclerc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci. Au bout du compte tout a fini par être réglé. Je tenais quand même à signaler le problème quelque part, puisque l'appel qui coupe quand un agent est censé prendre la ligne, c'est arrivé à plusieurs reprise. merci

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@sophieleclerc Ça fait plaisir!

 

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous avez besoin de quelque chose d'autre. Smiley