annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fairphone

pqp
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Pourquoi Fido ne propose pas de Fairphone 2 ?
https://www.fairphone.com

 

 

 

 

*** Modifié pour ajouter des balises ***

2 RÉPONSES 2

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Pqp,

 

  Bienvenue dans la communauté!

 

Selon les spécifications ci-dessous, ce téléphone ne serait que partiellement compatible avec les réseaux en Amérique du Nord.

 

Fairphone 2.jpg
Pris d'ici.

  Bien que le téléphone dispose de toutes les bandes/fréquences compatibles pour 2G (GSM), il n'a qu'une des bandes/fréquences compatibles pour '3G' (WCDMA; bande 2 ou 1900MHz) ainsi qu'une seule bande compatible pour LTE (bande 7 ou 2600MHz). Vous pouvez vérifier les bandes/fréquences compatibles ici (je m'excuse, c'est en anglais).

 

**Modifier** Pendant que le téléphone devrait fonctionner sur les réseaux Fido/Rogers, la couverture de certains services pourrait être limitée et dépendre de la correspondance des bandes/fréquences des tours cellulaires environnantes. Toutes les tours n'utilisent pas toutes les bandes/fréquences**

   Étant donné que le téléphone n'est pas entièrement compatible avec les réseaux, je doute fortement que le périphérique soit utilisé par Fido (ou tout fournisseur mobile canadien). Si, à l'avenir, Fairphone décide de produire un appareil compatible nord-américain, les fournisseurs canadiens pourraient envisager de transporter l'appareil.

 

Espérons que cette aide Smiley heureux

 

 À bientôt!


FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @pqp,

 

Bienvenu sur la Communauté! Smiley

 

Merci pour votre suggestion, je vais m'assurer que ça soit envoyée au département concerné. On révise nos produits et services assez souvent, gardez un oeil sur Fido.ca pour des mises à jour sur nos appareils!