annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau intérieur

facedesinge
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client et je suis un peu déçu de voir que je n'ai pas accès au réseau LTE à mon lieu de travail près de l'aéroport de Dorval. Dernièrement, Bell à fait l'installation d'appareil pour améliorer la qualité du signal de leur réseau dans notre batîment. Je me demandais si Fido a déjà installé des appareils de ce genre. Si oui, à qui dois-je adresser ma demande?

 

Merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut! Bienvenue sur la communauté!

 

Le réseau maximal n'est pas garantie à l'intérieur, plusieurs facteurs sont à considérés. Par contre je vous assure qu’on travail continuellement sur l’amélioration de nos services. Smiley 

 



facedesinge
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci de votre réponse, mais cela ne m'aide pas vraiment. Je vais tenter d'être plus clair. Je comprends qu'il peut être difficile d'avoir accès au réseau LTE à l'intérieur de certains bâtiments et je suis certain que des efforts continus sont faits pour améliorer la couverture du réseau. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment Fido s'y prend pour déterminer quels sont les endroits qui peuvent bénéficier d'installations d'équipements supplémentaires (des répartiteurs de signaux par exemple) pour augmenter la vitesse du réseau à l'intérieur? Avez-vous un département d'ingénierie ou un groupe qui prend en charge ce genre de demande à qui je pourrais m'adresser?

FidoMatt
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut, ce qu'on peut faire, c'est une demande pour tester le réseau dans la zone en question et voir si il peut être amélioré. 

 

je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus d'informations.