Commencer

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Commencer

Bienvenue aux Forums communautaires de Fido!

 

Ici, vous pourrez interagir avec d’autres clients Fido et avec les membres de l’équipe de la communauté. Allez-y, parlez-nous des produits et des services de Fido, obtenez des réponses à vos questions et partagez vos connaissances. Que la discussion commence!

 

 

Pourquoi s’inscrire?

 

Grâce à votre inscription, vous pourrez profiter de tout ce que vous offre la communauté, c’est-à-dire :

 

  • Poser des questions
  • Répondre aux questions des autres membres
  • Aimer des commentaires
  • Échanger des messages en privé avec des membres
  • Personnaliser votre expérience communautaire
  • Afficher des commentaires sur les blogues. On veut vous lire!
  • Recevoir des avis et des courriels lorsqu’un membre répond à un billet ou un sujet en particulier
  • Augmenter votre rang dans la communauté. Plus vous participez, plus vous augmentez votre visibilité pour démontrer votre crédibilité!

Sans inscription, vous ne pourrez que naviguer dans la communauté sans avoir la possibilité d’interagir.

 

 

Comment on s’inscrit?

 

Vous devez d’abord avoir un compte sur fido.ca.

 

Cliquez sur S’inscrire dans le coin supérieur droit de l’écran. Une fois sur la page, entrez vos informations et cliquez sur Ouvrir la session.  Vous devrez ensuite choisir un nom d’utilisateur, un avatar et lire/accepter les conditions d’utilisation. Soyez futé lorsque vous choisirez votre nom d’utilisateur puisque ce sera le nom qui vous représentera dans la communauté. Une fois que vous avez lu et accepté les conditions d’utilisation, cliquez sur Envoyer et votre inscription est terminée.

 

 

Comment ouvre-t-on une session?

 

Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de l’écran, entrez vos informations et cliquez Ouvrir la Session.

 

 

Recherche ou affichage?

 

Avant d’afficher une question, utilisez l’outil de recherche pour voir si un autre membre a déjà posé la même question. Si c’est le cas, vous y trouverez certainement votre réponse.

 

 

Pourquoi «Accepter comme solution»?

 

Accepter comme solution permet à la communauté de trouver des réponses plus rapidement! Lorsqu’un membre de la communauté fournit une bonne réponse ou une solution à votre affichage, veuillez utiliser la fonction Accepter comme solution pour que les membres qui liront l’échange de conversation puissent rapidement trouver la solution. 

 

 

Questions ou commentaires?

 

Contactez-nous à  forum.support@fidomobile.ca.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1
10 088 Visites
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 10089 visites
  • 6 compliments
  • 1 en conversation