Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Recevoir des textos

Mes textos envoyés fonctionnent bien, mais je n'en reçois aucun, je ne reçois aucun message text .

Syl1800 par Le Participant Niveau 1
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ma ligne a été suspendu

Bonjour je me suis abonné chez Frido le 14 Décembre 2023. J’ai un très gros problème c’est que hier 30 Décembre 2023 on a suspendu ma ligne et je n’arrive plus à rien faire avec ma SIM ni appeler, ni me connecté à internet etc…svp besoin d’aide?

Résolu! fido nomade et explication des frais

J'ai fait changer mon forfait car on m'avisait qu'il n'y avait plus de trousse voyage et de prendre Fido Nomade et que je serais facturé que LES JOURNÉES QUE JE L'UTILISERAIS avec un maximum de 10 jours par voyage. Mais voila je reçois mon compte et ...

fg1947 par Le Participant Niveau 1
  • 23002 Visites
  • 33 réponses
  • 1 aimés

Cancelar cuenta

Buena tarde el pago antes de regresar a México lo realice para cáncelar ka cuenta y aun existw

GC-17 par Le Participant Niveau 1
  • 1076 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier

  Bonjourj'aimerais resilier mon contrat car je suis pas dans la zone de couverture.merci