Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Msg internationaux

Bonjour, Je ne reçois pas les msg venant du maroc sur mon telephone, je dois recevoir un code d activation pour mon application bancaire. Ma conseillere me parle d'une option vpn qui doit etre activé sur mon numero canadian. Serait il possible de m'a...

MELMOUDEN par Le Participant Niveau 1
  • 169 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Livraison d’un téléphone

J'ai commandé un téléphone Apple 13 ré certifié le 31 janvier.  On me dit que l'appareil est back order est-ce normal?Suis-je le seul dans cette situation?  

Pdchrm par Le Participant Niveau 1
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Compte suspendu pour fraude

Je prends mon compte puisque celui de mon chum est suspendu pour fraude... J'ai crée un compte Fido à mon copain, en lui disant que j'avait toujours eu un bon service et finalement lui c'est TOUT le contraire... On lui crée un compte, on lui commande...

proulxdjessy par Le Participant Niveau 1
  • 187 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Automatic payment discount

I edited my plan to have this automated payment set up because it said it would give me 5$ discount on each monthly payment. But once the order was submitted and confirmed, there is no discount in the final price. It's still what it was prior to auto...

khush1111 par Le Participant Niveau 1
  • 176 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés