Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7968 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! La 5g

Salut vu que virgin plus pis koodo offre la 5g jme demandais si fido allait loffrir aussi

chargris par Le Contributeur Niveau 2
  • 243 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Clavardage en direct

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien!      ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

tagada par Le Participant Niveau 2
  • 11290 Visites
  • 16 réponses
  • 0 aimés

Résolu! ## 2030

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autres clients depuis quelques années qui ont eu ce frais de 4,99 $ à leur compte..., pour un appel soi-disant placé à ## 2030, appel que je n'ai pas placé... En fouillant sur le Web, d'autres clients Rogers, Fido et autre...

JackVac777 par Le Contributeur Niveau 2
  • 1970 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Pourquoi ma facture est plus élevée ?

Bonjour svp j'ai reçu une facture de 150$ pour quoi et merci pas Normal  de puis 3 ans j'ai jamais réclamé mais cette mois je trouve une facture pas bien pour moi il faut svp règle le problème 

Elbaraka08 par Le Participant Niveau 2
  • 295 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés