annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

NouvelleFacture.jpg

 

Salut tout le monde!

 

Nous cherchons toujours des façons de mieux vous servir, c’est pourquoi nous avons créé une nouvelle facture en ligne qui vous aidera à mieux comprendre vos frais mensuels et qui facilitera la gestion de vos services Fido. Elle est désormais plus simple et vous fera gagner du temps!

 

Facture en ligne :

 

 

Facture en papier :

 

 

La prochaine fois que vous la consulterez, vous remarquerez tout de suite son nouveau design; mais ce n’est pas tout, nous y avons apporté aussi d’autres améliorations :

 

  • Nouveau design clair et simple
  • Possibilité de consulter votre facture où que vous soyez et quand vous le voulez à partir de votre téléphone – grâce à l’application Mon Compte!
  • Nouvelles pages simplifiées pour l’utilisation Données, Appels et Textos.
  • Indication claire des frais et des changements apportés à vos produits et services.
  • Si vous êtes abonné à la facturation en ligne, vous aurez en plus droit à des graphiques faciles à lire qui vous indiqueront combien de données et de minutes de votre forfait vous avez utilisées.

 

Vous avez bien lu! Vous pouvez désormais consulter vos factures en ligne à partir de votre téléphone grâce à l’application Mon Compte! Rendez-vous à l’adresse fido.ca/monappli pour télécharger l’application et servez-vous-en pour payer vos factures, gérer votre compte et plus encore – tout ça, où et quand vous le voulez.

 

Allez y jeter un coup d’œil et dites-nous ce que vous en pensez!

 

- FidoStephen

 

* Remarque : Si vous ne voyez pas encore le nouveau design, ne vous inquiétez surtout pas. C’est simplement parce que nous déployons la nouvelle facture de façon progressive. Vous y aurez accès au cours des prochains mois, c’est promis!

2 Commentaires