Célébrez la rentrée des classes au OUMF

Célébrez la rentrée des classes au OUMF

Spécialiste de la Communauté
960 Visites
0 Commentaires

Ilesonic_Foule_Banner_900x300_sRGB[2].jpg

 

Bonjour la communauté!

 

La rentrée des classes approche à grands pas et on sait tous avec quoi ça rime : nouilles ramen, essais rédigés à la dernière minute et livres scolaires qui coûtent les yeux de la tête.

 

Heureusement qu’il existe des événements géniaux et gratuits comme le festival OUMF! 

 

Commandité par Fido, ce festival représente l’occasion idéale de découvrir et d’apprécier de nouveaux talents musicaux et artistiques. Le OUMF, c’est quatre journées d’activités et de performances multidisciplinaires gratuites à ciel ouvert, en plein cœur du vibrant Quartier latin à Montréal.

 

Le volet musical de la programmation du OUMF accueille certains des artistes les plus prometteurs et les plus captivants de Montréal et des environs. Tout cela se déroulera sur la scène Fido située sur la rue Saint-Denis (en face du Café Hookah Lounge).

 

Programmation officielle de la scène Fido :

 

Jeudi 7 septembre

19 h 30 : Anemone

20 h 30 : Gulfer

21 h 30 : The OBGM’s

 

Vendredi 8 septembre

19 h 30 : Clairmont The Second

20 h 30 : Ragers

21 h 30 : GrandBuda

 

Samedi 9 septembre

19 h 30 : Ryan Playground

20 h 30 : VNCE Carter

21 h 30 : Shash'U

 

L’édition de cette année comprend aussi le Gala humour de la rentrée pour lequel les clients Fido ont droit à un rabais de 25 $ applicable à l’achat d’un billet sur place!

 

Soyez à l’affût des ambassadeurs Fido! Ils seront présents sur le site pour distribuer des articles promotionnels Fido et inviter les festivaliers à participer à un concours pour assister à une discothèque silencieuse présentée par Fido et Spotify à l’heure de l’apéro le vendredi 8 septembre entre 17 et 18 h Vous ne voulez pas manquer ça!

 

Enfin et surtout, suivez-nous sur Snapchat, Instagram, Twitter et Facebook @fidomobile pour les dernières nouvelles et notre couverture de l’événement. On diffusera même certains des spectacles en direct sur Facebook! 

 

Pour plus d’information, visitez http://www.oumf.ca/2017/

 

C’est un rendez-vous!

 

-FidoStephane