Votre facture mensuelle s’est refait une beauté!

Votre facture mensuelle s’est refait une beauté!

Spécialiste de la Communauté
8075 Visites
2 Commentaires

NouvelleFacture.jpg

 

Salut tout le monde!

 

Nous cherchons toujours des façons de mieux vous servir, c’est pourquoi nous avons créé une nouvelle facture en ligne qui vous aidera à mieux comprendre vos frais mensuels et qui facilitera la gestion de vos services Fido. Elle est désormais plus simple et vous fera gagner du temps!

 

Facture en ligne :

 

 

Facture en papier :

 

 

La prochaine fois que vous la consulterez, vous remarquerez tout de suite son nouveau design; mais ce n’est pas tout, nous y avons apporté aussi d’autres améliorations :

 

  • Nouveau design clair et simple
  • Possibilité de consulter votre facture où que vous soyez et quand vous le voulez à partir de votre téléphone – grâce à l’application Mon Compte!
  • Nouvelles pages simplifiées pour l’utilisation Données, Appels et Textos.
  • Indication claire des frais et des changements apportés à vos produits et services.
  • Si vous êtes abonné à la facturation en ligne, vous aurez en plus droit à des graphiques faciles à lire qui vous indiqueront combien de données et de minutes de votre forfait vous avez utilisées.

 

Vous avez bien lu! Vous pouvez désormais consulter vos factures en ligne à partir de votre téléphone grâce à l’application Mon Compte! Rendez-vous à l’adresse fido.ca/monappli pour télécharger l’application et servez-vous-en pour payer vos factures, gérer votre compte et plus encore – tout ça, où et quand vous le voulez.

 

Allez y jeter un coup d’œil et dites-nous ce que vous en pensez!

 

- FidoStephen

 

* Remarque : Si vous ne voyez pas encore le nouveau design, ne vous inquiétez surtout pas. C’est simplement parce que nous déployons la nouvelle facture de façon progressive. Vous y aurez accès au cours des prochains mois, c’est promis!

Commentaires
Me revoilà publico
Me revoilà

quand on annule un service qui est paye a l avance, pourquoi il continua a etre facture un mois plus. C est ne pas vrai qu on payedes le premier jour de contrat ?

Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut Publico,

La facture est toujours produite en début de cycle de facturation. Donc si vous faites une demande d'annulation une fois la facture produite, les ajustements seront disponible à la fin du cycle de facturation Smiley

J'espère que ça répond à votre question! Laissez-moi savoir Smiley